En 1990, la première récolte de la Quinta do Cabriz a eu lieu. La vision des fondateurs de la marque était de donner vie au Dão.
En 1993, la première pierre de la Quinta do Cabriz a marqué la réalisation d’un rêve, non seulement pour son symbolisme, mais aussi pour l’étape qui a conduit la marque à la mondialisation.
À partir de ce moment, la marque s’est spécialisée et modernisée, donnant plus de visibilité aux vins produits avec les meilleures technologies du marché jusqu’à aujourd’hui, devenant ainsi la première marque du Dão et la plus vendue au monde dans cette région.
Cabriz raconte une histoire qui est née dans le Dão, dans un voyage au cœur du Portugal, des terres, des collines et des gens, en présentant un large portfolio qui cherche à rencontrer tous les segments et les moments de consommation. En suivant toujours le même principe : donner à nos clients, des vins avec un bon rapport qualité-prix. Des vins parfaits pour votre vie quotidienne. Comme la récolte sélectionnée (rouge, blanc et rosé), à des vins plus haut de gamme, tels que le blanc et le rouge de réserve.
Cabriz propose également des vins qui suivent les dernières tendances de consommation, avec deux vins biologiques (blanc et rouge) et deux variétés de la célèbre Touriga Nacional do Dão : un vin rouge jeune et un vin blanc créatif élaboré à partir de cette variété rouge.
Le Cabriz Touriga Nacional blanc a été lancé en 2017 et montre la personnalité innovante de la marque, c’est le premier vin blanc portugais produit à partir du Touriga Nacional, le cépage principal du Dão. Le portefeuille de la marque est complet avec une variété de vins et de vins mousseux, caractéristiques de la marque et de la région, un vin fortifié de production limitée.