Questions fréquentes
Pour votre commodité, nous acceptons plusieurs méthodes de paiement sécurisées.
Carte de crédit
Nous acceptons Visa et Mastercard. Les paiements par carte de crédit sont traités par NetCaixa, un service fourni par la banque CGD, la plus grande banque du Portugal.
Avis : Les données de votre carte de crédit seront transmises aux bases de données de la CGD, et Vinha ne conservera aucun enregistrement de vos informations de paiement.
Multibanco
Multibanco est un protocole de paiement très populaire au Portugal, qui vous permet de payer la plupart des factures dans les distributeurs automatiques (DAB) avec une carte de débit, ainsi que via les services de banque en ligne. Choisissez cette méthode, et vous recevrez les instructions de paiement après avoir validé votre commande.
Virement bancaire
Vous pouvez régler votre commande par virement bancaire classique. Nous vous fournirons les coordonnées de notre compte bancaire lors du processus de validation. Afin de faciliter le traitement de votre commande, merci d’indiquer le numéro de commande Vinha comme référence dans votre virement.
PayPal
Sélectionnez ce moyen de paiement pour finaliser votre achat en utilisant votre compte PayPal, bénéficiant ainsi de la protection de l’acheteur et de la sécurité de ne pas divulguer vos informations de carte de crédit ou de compte bancaire.
MBWAY
Méthode de paiement disponible au Portugal via l’application MBWAY ou les applications bancaires en ligne des principales banques du pays.
Apple Pay et Google Pay
Pour votre commodité, nous proposons également des options de paiement via Apple Pay ou Google Pay. Il vous suffit de sélectionner cette méthode de paiement au moment de la validation et de suivre les instructions. Le traitement est effectué via Ifthenpay, garantissant rapidité, simplicité et sécurité.
En aucun cas vos informations bancaires ne seront enregistrées dans les bases de données de Vinha.
Non. Vous ne payez que pour le vin et le service de livraison. Aucun frais supplémentaire ne sera appliqué, quel que soit le mode de paiement choisi.
Vous pouvez toujours retourner tout produit acheté chez nous s’il ne vous satisfait pas, jusqu’à 15 jours calendaires après la date d’achat, sans poser de questions.
Dans ce cas, notre équipe du service client vous contactera pour organiser le remboursement de la manière la plus pratique pour vous, par carte de crédit ou virement bancaire.